Turbulence

"Il y a tant d'aurores qui n'ont pas encore luit"

Jeudi 13 janvier 2011 à 22:21

http://turbulence.cowblog.fr/images/JanisJoplin.jpg Janis

La fille est malade, absente, disparue. L'obsession de mes nuits et jours. Je dévore constamment les petits objets qu'elle m'a prêté, désinvolte. Ses brûlures sont mes armes. J'ai passé la journée, du coup, d'une humeur exécrable. 
Les Marcheurs sont revenus hanter mes nuits. J'imagine ces filiformes, leur glissement, ils passent chaque jour près de ma fenêtre quand je travaille. Images du monde moderne, ré-âmés. Mes pénates de location: le bureau, la petite pièce, la vue sur les routes, pour quelques mois encore.


Par AnnieFalconCooker le Jeudi 13 janvier 2011 à 22:59
jolis ecrits .
 

Ajouter un commentaire

Note : Turbulence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turbulence.cowblog.fr/trackback/3078017

 
Créer un podcast