Turbulence

"Il y a tant d'aurores qui n'ont pas encore luit"

Dimanche 16 janvier 2011 à 22:04

 On est tous persuadés de temps en temps d'être un peu plus lucides, un peu plus cruels. On emploie tous les mots pour dire n'importe quoi, parce qu'apparemment ça sonne bien, parce qu'on a pas pensé à ce qu'on voulait dire avant de le dire. On raconte tous n'importe quoi. Et on est tous déprimés, un peu aigres à la vie, alors qu'il faudrait violer la joie. Entrer dans le bonheur sans droit, à rebours de ce que nos jours ternes voudraient nous faire être. On le sait, aussi.

Je ne sais pas spécialement comment dire les choses. Demain je ne rejoindrais pas cette fille encore, j'ai ces petits riens qu'elle m'a prêté pour un jour supplémentaire, je peux vivre mes fantasmes avant de la revoir. Avant de sentir comme une vitre entre nos corps. Perdre tous mes moyens, sembler plus déséquilibrée que jamais. Sans sa présence, je suis heureuse avec elle.

J'alimente la machine un peu, la fait boire beaucoup. Contrairement aux plantes, ha ha. Ce sera mon anniversaire, et je vais réunir pour me prouver que j'ai grandi, toutes les personnes de mon passé et de présent. Mais pas elle, bien sûr, pas elle parce que je ne dois pas l'inviter, parce que si j'ai bu, je vais être équivoque. Voyons, une personne comme moi, jamais ! ... Il y aura plusieurs garçons, à eux tous, je ne sais pas combien d'années de ma vie ils représentent (ils sont peu pourtant). Il y aura d'autres garçons, et les filles que je n'ai jamais aimé de passion. Celles que j'ai embrassées, celles qui m'ont désirée. A elles toutes, elle ne représentent rien, je n'ai jamais assumé les filles qui me plaisaient vraiment. J'ai couché avec les garçons qui m'ont croisée. Je me sens double(: hypocrite).

Je me suis trouvé un nouveau fétiche. De ces objets-lubies que j'ai tout le temps. Il me fait penser à elle. Personne ne le remarque. J'aime bien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Turbulence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turbulence.cowblog.fr/trackback/3078708

 
Créer un podcast