Turbulence

"Il y a tant d'aurores qui n'ont pas encore luit"

Samedi 29 janvier 2011 à 21:33

 La vie devient tellement improbable par moments. Aimer les filles, vivre avec des hommes. C'est cyclique: je m'emmêle dans les pièges identitaires que je me tend toute seule.  Je passe mes nuit chez lui: tous les matins je m'en vais pleine de regrets. Il me fait perdre mon mysticisme, je deviens quelqu'un de sensuel. Je m'angoisse. Il m'attire mais ne me plaira pas. Je pense qu'il est amoureux.

Je dormirais bien cinq ans, pour voir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Turbulence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://turbulence.cowblog.fr/trackback/3082494

 
Créer un podcast